Permanence
Téléphonique Médicale

Vous êtes médecin généraliste ou spécialiste  SP. SERVICES est la secrétaire qui vous manque,
Offrez à vos patients un
accueil personnalisé
Vous venez de créer votre Cabinet médical  SP. SERVICES peut vous aider à créer et à fidéliser votre clientèle
Votre Cabinet Médical est ouvert de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous souhaitez agrandir ces plages horaires  De 08h00à 20h00, du lundi au vendredi, ne perdez plus un rendez-vous.
Nous répondons à tous vos appels pendant vos absences

Dans le cadre d'un télésecrétariat médical, partiel ou total, individuel ou en cabinet de groupe, les secrétaires de SP. SERVICES gèrent vos rendez-vous et vos visites, en temps réel grâce a Internet.

Vous reprenez votre ligne quand vous le désirez simplement en annulant le transfert d'appels.

Lorsqu'un appel arrive, il est identifié. Votre nom apparaît sur l'écran de l'ordinateur et l'hôtesse répond pour vous d'une façon parfaitement personnalisée, comme si elle était votre secrétaire dans vos locaux. Vos interlocuteurs ne se doutent de rien. Vos messages sont automatiquement saisis sur informatique et consultables en temps réel par Internet ou WAP.

Vous ne payez que les appels réels. Les appels personnels, ou les erreurs, ne sont pas pris en compte.
Pas de charges sociales et vos factures sont déductibles de vos revenus.

Services proposés

Un accueil personnalisé avec votre nom décliné par la secrétaire.

Vos patients sont reconnus avec l'affichage instantané de leurs coordonnées

Saisie informatique des messages

Gestion personnalisée et en temps réel de votre agenda

Visualisation, gestion des messages et Agenda par internet, téléphone ou Wap *1

Réception de vos appels de de 8h00 à 20h00 *²

Gestion des consignes téléphoniques en temps réel

Gestion des consignes interlocuteurs Personnalisées

Appel en cas d’urgence sur votre portable

Mémorisation de vos interlocuteurs importants

Transfert direct de la communication sur votre poste

Accès securisé 24h/24 - 7j/7 (pour le wap consultation des messages) 
Du lundi au vendredi sans interuption 

Alors ne perdez plus
un appel, cliquez -
ICI
Ou Appelez le 04.90.28.28.00

Dès réception de votre inscription, une opératrice vous contactera et
en moins de 10 mn
, vous pourrez transférer* votre ligne sur le numéro attribué, pas d'attente inutile.

*Vous devez avoir souscrit l'abonnement auprès de
France Télécom
Dernière modification le vendredi 20-Jan-2006 11:02 / © sps 2000/2010